EDITAG retenue pour les Premiers Jeudigitaux French Tech !
Jeudi 25 septembre a eu lieu la 1ère édition des « Jeudigitaux French Tech », cet événement mensuel permet de mettre en avant des start-up numériques et ainsi concrétiser sur le terrain les efforts de la French Tech , et rapprocher les acteurs pour favoriser levées de fonds et commandes publiques auprès des PME innovantes.
Cet événement placé sous la houlette de la Secrétaire d’Etat au Numérique Axelle Lemaire est porté par Matignon et les ministères de l’Ecologie, de l’Education nationale, de l’Enseignement supérieur, de la Santé et celui des Transports.
L’entreprise EDITAG (financée dans le cadre du DAP), passée par la pépinière d’entreprises innovantes Michel CAUCIK de Meyreuil et désormais basée à l’hôtel technologique du Canet de Meyreuil a été retenue parmi 6 entreprises dans le domaine des objets connectés et de la réalité augmentée.
La sélection et la participation d’EDITAG à cette première édition, illustre le potentiel, le dynamise et l’excellence de la filière numérique sur le territoire aixois et au-délà. L’ensemble de ces critères a permis le dépôt de la première candidature nationale d’Aix-Marseille à la labellisation « French Tech ».
Pour en savoir plus (Communiqué de presse EDITAG)
Fiche de présentation d’EDITAG