SEANERGY devient SEAWARDS
Seanergy devient Seawards et se dote d’un premier démonstrateur dans les locaux de la pépinière d’entreprises innovantes de Pertuis.
Avec sa technologie de cryo-séparation, elle innove dans le dessalement d’eau de mer avec une technologie disruptive et respectueuse de l’environnement.
La start-up, renforce ainsi son ancrage méditerranéen et entend mobiliser l’écosystème de l’innovation et les forces vives publiques et privées du territoire afin de faire rayonner cette technologie de rupture à l’échelle mondiale.
En plein essor, Seanergy a déjà embauché une équipe d’ingénieurs, développe son service marketing et communication, sa stratégie commerciale et vise une nouvelle levée de fonds « série
A » de plusieurs millions d’euros d’ici à 2024, destinée à financer sa stratégie de déploiement mondial.
Il s’agira ensuite, via une plateforme commerciale mondiale d’engager des partenariats auprès d’institutions publiques comme d’acteurs privés sur tous les continents. Nos priorités porteront sur les territoires marins, les sites côtiers ainsi que sur les ports marchands et de plaisance » évoquent les co-fondateurs Hubert Montcoudiol et Hervé de Lanversin.